Le 10 septembre, le nouveau long métrage de Sono Sion, Cold Fish, sera projeté hors-compétition au festival de cinéma de Venise. La bande-annonce sous-titrée en anglais vient de sortir :
Interrogé en février dernier ici-même, Sono Sion, qui venait d'en terminer le montage, nous expliquait le scénario de Cold Fish, qui promet d'être glauque et sanglant !
Avec Love Exposure, ma carapace a explosé et je n'ai plus d'amour, voilà, le film. Je n'ai ni amour ni espoir ni dieu, c'est fini. Il me reste la tristesse, le désespoir, l'obscurité et l'univers absent de lumière. Pour me consoler, j'ai tourné ce film. C'est inspiré d'un fait divers, l'histoire d'un type qui a tué entre 50 et 100 personnes, on ne sait pas combien de personnes il a vraiment tué, on ne sait pas non plus comment il a fait pour passer inaperçu aussi longtemps. C'est un tueur en série qui a commis une série de crimes parfaits. La police japonaise a retrouvé cinq victimes mais on présume qu'il y en a plus que ça, personne ne sait vraiment combien. La police n'a pas réussi à trouver tous les cadavres. Personne sauf le tueur ne sait le nombre de victimes. Dans Cold Fish, le personnage principal n'est pas le tueur lui-même mais une personne manipulée par lui. Le film va sortir cette année.
Lire également :
- Interview avec Sono Sion (6 février 2010)
- Love Exposure (2008)
- Interview avec 3 A.M. (3 mai 2009, en anglais)
- Hazard (2005)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire